Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiers pas

Aller en bas 
+2
Sakutei
tyni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:02

Bon.

J'ai besoin de vos avis >.<

Je me suis mise à la transparence et, inspirée par cette création d'Yksin (je la trouve vraiment réussie !!! Sur fond noir évidemment... Direction ici pour la voir en noir) J'ai décidé d'en faire ma propre version, le but du jeu étant de faire le plus de transparence possible.

Mais évidemment, c'est pas aussi réussi que pour elle et j'ai besoin de vos conseils pour m'améliorer ^^'

Des 'tits avis ?

Premiers pas - Page 3 101015125737319144


La fleur (trouvée sur Internet à l'époque) est l'oeuvre de Fearless (ici, sa créa originale)

Évidemment, sur fond blanc la plupart de la création est tout bonnement invisible et le peu qu'on en voit encore plus indigeste ^^'

P. S. : j'ai eu beaucoup de mal à incruster correctement la fleur, les tiges étaient vraiment trop petites. Malheureusement, le fait qu'elles soient mal incrustées saute aux yeux. Toutes mes excuses :s


Edit : Et ballot, même sur fond gris, la couleur des brushes et de la typo disparaissent >.<[
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:48

Haaa cette créa... Elle m'en aura faite baver héhé
Pourquoi ? Parce que le découpage des éllipses pixelise (je trouve) du coup j'avais fait mumuse avec l'outil netteté pour floutter légèrement les bords. Ou comment s'occuper pendant une heure \o/

J'aime beaucoup ton idée et c'est assez réussi. J'aurais juste enlever le bas de la tige, qui dépasse des brushs blancs. Par contre je suis assez embêtée avec la perspective oo
Je m'explique (c'est un avis perso hein, les goûts du graphistes passent toujours avant Wink ) : j'ai l'impression de voir le fond de face, quand au brush et à la fleur, il sont en contre plongée ou de profil (j'sais pas trop). Fin, je sais pas trop. J'aime mais y a ce tit truc qui m'embête


Sinon, j'aime tes créas ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:46

Oui je crois que le cercle central est trop rond, d'où le problème de perspective ^^

A la base, je voulais qu'on ait l'impression que la fleur sorte du cercle central au milieu des brushes et qu'il y ait (évidemment) un effet de perspective sur les cercles qui auraient révélé l'espèce d'atmosphère d'où venait la fleur ^^

Quant aux contours, j'ai mit un flou gaussien sur les bords des ellipses et j'ai ajouté l'effet lumineux dessous. Plus rapide et ça a l'air de passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:30

Oui, ça passe bien. J'aurais du y penser à l'époque tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 2:15

Premiers pas - Page 3 Tyn10

Ouais, Tyn ressemble à ça quand elle est contrariée. des étincelles sortent de ses mains et se barrent enflammer tout ce qui tombe sous son regard. Ah détruire... Ça défoule et ça fait plaisir. Surtout quand on détruit à petit feu pour que les gens le sente passer.

J'en profite pour vous présenter Tyni la terrible. Vous la connaissez un peu, certains mieux que d'autres. Les cheveux bleus sont sa caractéristique, ne n'oubliez pas, elle en est fière Very Happy

Elle est sadique, ça, c'est pas une surprise. Ne vous mettez pas trop en travers de son chemin, vous risqueriez d'y laisser votre santé mentale. Voire votre vie si vous ne l'amusez plus par vos affreux cris de souffrance.

Elle préfère la solitude à la compagnie mais n'est pas contre des petites virées entre copains... Copains est un bien grand mot, évidemment, qui oserait refuser quand elle vous demande d'un air de psychopathe de l'accompagner ? Ceci dit, elle pourrait presque se montrer gentille quand elle y met un peu de volonté.

Pas la peine d'en dire plus, vous la connaissez assez pour savoir à peu près qui elle est.

Pour la signature, y a un tas de défauts. Ça pixelise par-ci par là et la main me pose pas mal de problèmes niveau couleur. Enfin... Je rectifierai demain. Ou un de ces jours.

C'est pas du gimp pour une fois, mais du photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:28

Ha Photoshop (/me pèse ses mots pour ne pas enflammer la blue girl) un sacré bougre celui-là !

Il est pas simple à prendre en main, si t'as un soucis hésite pas à demander, je ferai mon possible pour t'aider ^^.
Moi le seul gros point qui me fait tiquer dans ta bannière, c'est l'espèce de tête/masque juste à droite de ton personnage. J'arrive pas à comprendre ce que c'est ni ce qu'il fait là
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:27

Ca fait déjà quelques mois que je l'utilise, j'arrive à peu près à m'en sortir pour les trucs de base ^^ Heureusement que les tutos photoshop pullulent ! (Pourquoi ils pullulent pas plus pour gimp ? >.< Ils devraient pouvoir se reproduire entre eux pourtant)

Bref, moi aussi ce masque m'énervait, mais il était dans l'image de base (c'est un stock, pas un render. Et ce doit être la première fois que je travaille à partir d'un stock. Pas facile, mine de rien ! Surtout quand l'image est de si piètre qualité.)

Enfin, j'espère que c'est pas trop dégueu, c'est la seule folle aux cheveux bleus que j'aie trouvé.

Edit : j'suis cruche j'oublie la v2 sans masque moi ^^'

Premiers pas - Page 3 Tyn_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:50

Ça rend pas mal du tout Smile
Nan soyons franc, ça rend super bien. L'alliance du brun rouille et du bleu capilaire confère à la michante nelfe une touche directement venue de Abe's Oddworld... ou même Fallout !
On est dans le ton de couleur des mondes apocalyptiques où ça grésille, ça torche, ça flambe... bref que du bon en ce qui te concerne ^^.

En ce qui concerne ton caractère de braise couvée et les possibilités infâmantes que tu peux en faire en Rp, je n'ai qu'une chose à dire : héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:16

Premiers pas - Page 3 110926111806820906

Envie de bucolique. Pourquoi pas ?

En moins lumineux :

Premiers pas - Page 3 110926115316607844
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:25

Y en a qui font des tests culinaires, des tests de chez Marie-Claire et d'autres préfèrent les tests de caractère.

Moi je fais des tests sur photoshop... Je suis plutôt fière de mes effets de fumée et des flammes, même si elles sont un peu fades.

Premiers pas - Page 3 1110011200378961
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:08

Je vous présente... Ma future nouvelle signature héhé

Evidemment, il y a encore du travail à faire. Notamment sur l'incrustation de la tête et du cadre (qui a été coupé >.<) ... Mais l'idée est là. Qu'en pensez-vous ?

(Promis, la prochaine créa, y aura pas d'flammes, je changerai radicalement de sujet Very Happy )

Premiers pas - Page 3 Tyn_fg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Le Creux des Gaillarderies :: Gravures sur gourdin-
Sauter vers: