Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premiers pas

Aller en bas 
+2
Sakutei
tyni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

Hé hé Very Happy

Si je poste c'est pour avoir ce genre de critique, Sak Very Happy J'en prends note et dès que j'ai un peu de temps (ou marre de bosser) je modifie tout ça ^^

Merci beaucoup de prendre le temps de décortiquer ces euh... machins et d'écrire une critique ou un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:22

V'là la rectification pour la signature de la vampire... Ca fait sanguinolant à souhait Embarassed

Premiers pas - Page 2 Essai_14
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:15

Premiers pas - Page 2 10041701151128237

Aaaaaaaah j'ai pu la remettre sans cadre blanc et avec le cadre jaune flouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:43

Joli, et les effets sont sympas ! Tu commences à maitriser la bête ma grande Very Happy
A quand une baston ?
/me sort

(avis perso, j'aurais plutôt insisté sur le rouge pour le fond, mais là c'est une question de goût ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:56

Bon... Puisque ça n'a pas l'air si raté, voilà un autre truc. Moi ya un quelque chose qui me gène, mais j'sais pas quoi scratch A vous de voir...


Premiers pas - Page 2 100531120943590352
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:45

Comme dit sur IRC, ça claque, c'est vivant, ça pulse à mi chemin entre le cyber-futurisme et la métagénétique des martiens Very Happy.

J'aime les mouvements, les couleurs, les agencements... franchement, ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:51

C'est chouette, j'aime bien. Sak a tout dit, mais peut-être que ce qui te dérange, c'est que tous les effets mis derrière le render sont flous. En laisser un ou deux nets donneraient un tout autre effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

Bon, puisque personne ne vient plus ici, j'en profite pour poster en catimini une énième... "création". Je préfère les voir sur un fond sombre plutôt que sur le fond blanc de la "Visionneuse de photos Windows", ça permet de mieux faire ressortir les couleurs et les cadres rolleyes

Premiers pas - Page 2 100722100847737973


Ouais je sais, pas mal de défauts, mais je l'aime pas mal pour la lumière celle-là Very Happy

Pis j'ai appliqué tes conseils, Yksin, pour la créa précédente. Elle est mieux oui :

Premiers pas - Page 2 100722101355259244

Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:22

Comme je suis plutôt fière de cette petite création, je la poste (même si c'est toujours aussi vide ici Razz )

Premiers pas - Page 2 100731011759894261

Je me suis servie de ces images :

https://nsa16.casimages.com/img/2010/07/31/100731011847723451.jpg pour le chat

https://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/10073101191756228.jpg pour la partition

et https://nsa16.casimages.com/img/2010/07/31/100731012023721530.jpg et https://nsa16.casimages.com/img/2010/07/31/100731012141995848.jpg pour le fond.

...

Ouais, y a beaucoup d'images utilisées Embarassed Mais y a quand même plus de travail sur les effets que les autres Evil or Very Mad

Z'en pensez quoi? Very Happy (évidemment, faut laisser tomber les nombreux détails qui tuent... Perso, je trouve que la couleur du violon est à revoir totalement)
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Flying DéMooleur de Moolaires



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:01

Muhahahaha, tyn qui cause toute seule Very Happy

Faut que t'arrêtes de voir des défauts partout, elles sont très bien tes créas. Pour les deux créas de ton avant dernier post, y'a juste la typo que j'aurais changée (typo, positionnement, couleur, lisibilité) dans un cas comme dans l'autre, pour le reste, pas grand chose à redire.

Et pour la dernière créa, le chat est trop con, il joue du violon comme d'une contrebasse. Debout et sans archet Razz
/me sort

Voilà pour mes super commentaires, je suis certain que ça va aider XD
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:16

ouais je sais, j'avais remarqué pour le chat Very Happy Mais en même temps le fait qu'il tienne son violon comme ça, c'est vachement plus crédible que de le voir debout sur deux pattes en train de te jouer la dernière sonate de Bach ou je sais pas qui. Enfin, c'est ce que j'ai pensé rolleyes

Pour ce qui est des défauts, ceci dit, t'es pas très observateur, j'ai trouvé au moins 4 détails-qui-tuent pour la dernière créa. Désolée de te le dire, mais t'as les yeux dans les poches red face

/Me sort vite avant de se faire tabasser

J'vais voir ce que je peux faire pour ces typo que t'aimes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Flying DéMooleur de Moolaires



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:24

4 détails qui tuent ? o__O

Le chat a oublié de retirer l'appui menton en bas du violon ?
Le chat se fait écraser la queue et les pattes arrières et il bronche même pas ?
Le chat est dans l'espace, et ce con porte même pas de casque, du coup il doit être mort (un peu morbide ta ban) ?
Les notes de musique ont une sale gueule et les paroles sont illisibles ?
Tout le monde sait que les violonistes anglais sont droitiers, et pourtant celui-là joue de la patte gauche ?
La partie haute du violon est noire au milieu alors qu'elle devrait être "orange" ?

A part ça, je vois pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:03

Mwahahahahhahahahah xD

Bon t'en as trouvé au moins un sur les 4 : la couleur du violon qui est un peu étrange Very Happy

Pour les autres : coin gauche tout en bas, le raccord se voit comme un pif au milieu de la figure

une partie du pelage du ventre est pas colorée

un bout de la tête du chat (contre le violon) est pas bien coloré non plus

Premiers pas - Page 2 Datail10

Mais tes explications (surtout le coup de l'espace) m'ont bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:27

Bon >.<

Je mets, mais j'suis quand même super complexée depuis que j'ai découvert une super bannière de la mort qui tue signée Camillus (celle toute rouge avec un crâne qui fume. Elle est trop belle, j'voudrais bien savoir comment il a fait pour que le crâne soit aussi bien incrusté!! love )

Bref voilà mon petit machin fait quand j'avais le temps ces derniers jours...

Premiers pas - Page 2 Nemesi10

Ui Nemesis, parce que je l'ai récemment redécouverte et que jel'aime bien cette petite ^^ Alors je voulais faire un truc où l'on sente la douleur et la haine. Mais je crois que c'est pas réussi du tout :s C'est trop doré, je crois. non?

J'en ai une autre version plus rouge, mais pas du même format du tout, mais l'effet est encore différent... Et pas vraiment réussi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:23

Y avait un truc que j'avais encore jamais osé essayé de faire : la transparence !

Maintenant, c'est chose faite avec cette bannière un peu... Euh... 'Fin elle ressemble pas à grand-chose quoi Embarassed Je suis un peu déçue par le résultat, mais bon.

Premiers pas - Page 2 Who_pa13

La fille, c'est la chanteuse Hayley Westenra qui a chanté la chanson "Who painted the moon black?" que je trouve plutôt sympa. Bref, le render et la chanson m'inspirait, mais j'ai pas fait grand chose de très concluant, désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:39

Je suis trooooop fan de celle-là *o*

Premiers pas - Page 2 100722100847737973
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:27

Mon dernier fond d'écran fait par moi-même dont je suis assez fière héhé


Premiers pas - Page 2 Griffo10

Evidemment, c'est une miniature et le "griffon" ressort pas très bien, mais plus grand ça déchire!! 'Fin je suis fan et je m'auto envoie des fleurs Very Happy

Et vous z'en pensez quoi?


Variante sans typo (passke j'ai hésité à en mettre et que ça fait bien sans typo aussi)

Premiers pas - Page 2 Griffo12

Laquelle vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:19

Une petite préférence pour celle avec la typo, parce qu'elle remplit des coins vides. Mais c'est vrai qu'il doit déchirer ton fond d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:05

Encore une signature, dans un genre vraiment différent ! Dans le thème et dans la technique. Je me suis penchée plus sérieusement sur la transparence, cette fois.

Et voilà le résultat... Pas si mal, je trouve... 'Fin toujours mieux que l'autre machin précédent xD

Premiers pas - Page 2 Danceu12


Et sa variante (juste le texte qui change de place et de forme)

Premiers pas - Page 2 Danceu11

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:09

Eh ben faut croire que je prends goût à GIMP moi ^^

Pour le render de la fille, je voulais faire un truc chouette, je le trouve super beau. J'ai immédiatement pensé à Sak et Yksin qui aiment pas mal le steampunk. Du coup comme je trouvais que le format signature rendrait pas justice au render de la fille, j'ai fait... Un fond d'écran xD Encore un... Pas de texte sur celui-ci je trouve qu'il est assez rempli comme ça.

Premiers pas - Page 2 Steam10

Et puis pour me mettre dans l'ambiance, quelques chansons d'Abney Park (groupe que j'ai découvert pour l'occasion) et qui est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:10

Super chouette !! Très beau fond d'écran ! 'Y aurait-il moyen d'avoir ton render ? *-*)

Sinon pour ta bannière, GG pour la transparence, ça rend bien cet effet nuage, mais sur la seconde on ne voit pas ton texte.

Voilà voilà, c'est chouette que t'y prenne goût ^^
(perso, je suis passée à l'ennemi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:37

Y a qu'à demander ^^

Voilà le render :
Premiers pas - Page 2 Mini_100928113502568664

Y a qu'à cliquer pour l'avoir en grand. Et le fond noir est transparent, aucun souci ^^

Pour photoshop, j'ai regardé rapidement l'interface quand mon frère l'a apporté, mais j'y ai rien compris ^^' je préfère rester sur gimp pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:28

Merci Tyni d'amouuuuuur \o/


Moi non plus je n'avais rien compris à la base, mais après quelques tutos ça passe tout seul, à tel point que je n'ai pas envie de refaire marche arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:18

J'essaierai à l'occasion ^^ Mais je préfère maitriser gimp sur le bout des doigts avant (ce qui est encore loin d'être le cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Flying DéMooleur de Moolaires



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:44

J'ai un peu de temps, du coup je vais commenter vite fait cas par cas.
Pour le jeu des 4 erreurs, tu t'autoflagelles pour bien peu... Le violon, j'le trouve très bien comme ça, le coin en bas à gauche, je l'avais vu, mais je trouvais pas ça gênant. Et pour le coloriage, je te conseille de retourner au CP pour parfaire ta technique héhé

Nemesis, j'avais commencé un commentaire y'a longtemps, mais j'avais visiblement laissé tomber en route... C'est peut être un peu trop doré, mais surtout, j'aurais fait un fond plus sombre pour mieux faire ressortir le render.

Et tout comme Yksin, je préfère la première version de "The dancer", c'est juste dommage que le texte soit légèrement coupé en bas.

Pour finir, chapeau pour tes deux fonds d'écran, manque juste un ch'tit texte sur celle d'Abney Park. Ou peut être que le fait de faire ressortir un peu plus le render (qui se fond trop dans le... fond) aurait pu être sympa.

Encore une fois, c'est que l'avis d'un noob, pas des conseils (comment conseiller quelqu'un quand on est incapable de faire la même chose ?)

Bravo en tout cas tyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Le Creux des Gaillarderies :: Gravures sur gourdin-
Sauter vers: