Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (c) Arkorn, une idée parmis tant d'autre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkorn
Brindille
Arkorn


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

(c) Arkorn, une idée parmis tant d'autre! Empty
MessageSujet: (c) Arkorn, une idée parmis tant d'autre!   (c) Arkorn, une idée parmis tant d'autre! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Arkorn se réveilla en pleine nuit. Ces insomnies le lassaient, mais il n’avait toujours rien trouvé pour y remédier. Râlant contre sa propre personne, il escalada en deux temps trois mouvements le rocher qui leur servait d’abris, s’allongea sur la surface dure de la roche et observa les étoiles.


Quand ils étaient enfants, Eleriad et lui passaient leurs nuits de fugues à observer les constellations qui luisaient dans le ciel étoilé. Ils rêvaient, leurs yeux reflétant le scintillement que produisaient les astres au-dessus de leurs têtes. Mais en ces tristes moments, aucune étoile ne pourrait remonter le moral du jeune Kurgan.


Un bruit d’étoffes flottant au vent le fit se retourner. Eleriad l’avait rejoins, et le shoaren fut surpris de ne pas l’avoir entendu.
- Tes progrès en discrétion sont frappants El, railla Arkorn.
- Tu parles, en ce moment tu es tellement perdu dans tes pensées qu’un couple de dragon peut rugir au dessus de toi sans que tu les entendent, répondit Eleriad, un ton d’amertume dans la voix. Qu’est-ce qui c’est passé tout a l’heure ?
Arkorn ne répondit pas. Il savait qu’Eleriad lui parler de l’attaque des Elhondias, mais il n’avait pas envie d’aborder ce sujet.
- C’est Glaela n’est-ce pas ? Elle te tourmente encore ?
Encore une fois, Arkorn garda le silence. Eleriad avait toujours su lire dans ses pensés, et cela l’énervait au plus haut point.
- Aller Ark, tu moques pas de moi… insista Eleriad.
- Oui, c’est à cause de Glaela, finit par lâcher le Kurgan, et si tu continus à me parler d’elle je vais me fâcher pour de bon…
- Et par ce qu’une elhondia t’as briser le cœur tu vas t’interdire de toucher les gens de sa race ?
- Ca a rien a voir, répliqua Arkorn. Je ne suis plus amoureux de Glaela, je ne lui doit plus rien, et elle ne m’est plus rien !
- Alors pourquoi tu as failli te faire massacrer par les Etres de l’Eau, en temps normal tu t’en serais débarrasser en…


Eleriad n’acheva pas sa phrase. Il savait qu’il était aller trop loin. Arkorn s’était levé, la main crispé sur la garde de son sabre. Le magicien constata avec stupeur que les yeux de son ami devenait écarlate, un signe qu’il ne connaissait trop bien…
- Ark, calmes-toi s’il te plait… tenta Eleriad.
- Tu veux savoir pourquoi j’ai hésité contre les elhondias ?
Eleriad acquiesça en silence. Le moindre mot de travers et Arkorn lui sautait dessus.
- Glaela est depuis peu la Grande Guerrière des Mers. Tu sais ce que ça veut dire n’est-ce pas ? s’exprima Arkorn avec colère, que c’est elle qui commande les troupes elhondias ! Donc c’est elle qui nous a envoyé cette patrouille, acheva-t-il avec amertume.
- Cela nous prouve rien, elle n’était pas beaucoup apprécié depuis votre relation, tu sais que les elhondias ne doivent pas se mélanger aux autres races, et encore moins a la tienne. Peut être que le contrôle lui échappe.
- Tu sais bien que non… répondit Arkorn.
- Tu es aveugle ! s’énerva a son tour Eleriad. Glaela t’as pourri l’esprit et tu ne veux pas le voir ! Réveille toi Arkorn !


Avant qu’il est vu partir le poing, Eleriad reçu un coup violent sur la tempe, et s’effondra sur le choc. Le temps qu’il se relève, encore tremblant par la violence du coup, Arkorn avait sauté de l’autre côté du rocher, et disparu dans la nuit.
- Que se passe-t-il ?
Eleriad se retourna, toujours tremblant, des larmes de fureur et de désespoir coulant sur son beau visage. Laeline se trouvait sur le rocher, un bâton court a la main, jetant des regards de tout les côtés.
- Où est Ark ? demanda-t-elle.
- Partit, répondit tristement Eleriad.
- Il faut le retrouver, dit bêtement Brog, qui avait suivis Laeline.
- Il fait nuit, et malgré la clarté des étoiles ont ne le retrouvera pas. C’est un shoaren bon sang ! s’énerva Eleriad. C’est ma faute j’aurais du attendre…


Il leur raconta la dispute et le coup qu’Arkorn lui avait donné. Puis silencieusement, voyant qu’ils ne pouvaient rien tenter de la nuit, les compagnons décidèrent d’aller se coucher, et de réfléchir demain au meilleurs moyen de retrouver Arkorn… Le cœur lourd, Eleriad se promis de retrouver son ami, et de lui montrer qui a raison…
Revenir en haut Aller en bas
 
(c) Arkorn, une idée parmis tant d'autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidation Arkorn
» Arkorn débarque chez les F_G
» Arkorn, pour vous servir!
» Arkorn VS Sakutei : Pour une poignée de phallanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Le Creux des Gaillarderies :: RP-
Sauter vers: