Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signature de vrai sushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi
Flying Kawai Sushi
Akemi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Signature de vrai sushi Empty
MessageSujet: Signature de vrai sushi   Signature de vrai sushi I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:03

Alors je fais un appel à nos graphistes émérites pour une signature digne des FG.
J'aimerai bien garder ma petite cromagnon et son gourdin mais serait il possible de l'avoir sur un fond plus japonais genre avec le fujisan plutot qu'un volcan?
J'aime bien le coté humoristique et dessin de l'avatar mais j'aimerai y retrouver un peu mes racines de sushi volant lol.
Serait il possible aussi d'y coller dans un coin mes kanjis? (Ils sont tout en bas) ET la devise des FG?,
Sinon ben comme ça ça fera l'affaire mais je suis pas douée pour faire des signatures c'est pour ça que je fais appel a une âme charitable^^. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.

Signature de vrai sushi Massue10
Signature de vrai sushi Massue11
Signature de vrai sushi Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi.eklablog.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Signature de vrai sushi Empty
MessageSujet: Re: Signature de vrai sushi   Signature de vrai sushi I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:36

J'ai déplacé ta demande, Akemi, elle me semble être plus à sa place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Signature de vrai sushi Empty
MessageSujet: Re: Signature de vrai sushi   Signature de vrai sushi I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:28

Je suis en train de te tenter quelque chose...mais je te promets rien de sensationnel Very Happy. Pour les kanjis, je vais tenter d'utiliser ceux qui tu as indiqué mais avec un autre design. Donc j'espère que je me planterai pas XD.

See ya o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Signature de vrai sushi Empty
MessageSujet: Re: Signature de vrai sushi   Signature de vrai sushi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de vrai sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signature de l'Apostat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Le Creux des Gaillarderies :: Gravures sur gourdin-
Sauter vers: