Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spookam venir se présenter

Aller en bas 
+3
Yksin
tyni
Spookam
7 participants
AuteurMessage
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:52

Gloire : 676
Niveau 6
Force 42
Adresse 56
Constitution 35
Intelligence 34

Pourquoi je veux venir :

Z'êtes marrants vous...je m'ennuyais ferme sur Tanoth en enchaînant deux ou trois combats par jour plus les quêtes et tout l'bordel alors j'ai cherché sur le forum Tanoth en lancant un topic de "Je suis seul, dé-seuler moi". Floom m'a nargué en disant : "Ah bah dommage t'aime pas les raideurs, tu pourras pas venir dans ma guilde" alors qu'il sait très bien que j'adorerai être dans une guilde avec lui et les autres cinglés puis Yxin m'a appris qu'elle était le boss des Flaille-inegue Gourdin et qu'elle m'accueillerait avec plaisir dès que vous aurez augmenté le niveau du clan avec vos sous. Donc vous allez vous magner de me donner votre maille pour que je vous rejoigne et plus vite que ca non mais sans blague. Places aux questions (en fait je les aies faites AVANT de faire le début du formulaire parcequ'elles me faisaient marrer.)




De quel grand maître avez-vous suivi l'entrainement pour vous dire expert en maîtrise du gourdin?

Je maîtrise le barreau, le barreau matinal, la barre de fer et le gourdin depuis ma prime enfance


Le gourdin est-il un art de vivre ou d'extermination?

Ni l'un ni l'autre, c'est juste une expression sépulcrale de l'exacerbation des sentiments bestiaux qui habitent notre moi individuel et c'est généralement dans l'étiolement de cette perception des choses qu'on pense pouvoir répondre correctement à une question pareille.


Est-ce qu'un gourdin de chez Van Cleef fait autant de dégats qu'un gourdin de chez Moloss?

Un gourdin de chez les Flying Gourdin fait bien plus de dégâts que les deux autres réunis.


Selon toi, le plus difficile c'est le lancer de bâton de majorette triple loops ou le jeter de gourdin en salto vrillé?

Me mettre l'un ou l'autre dans le derche est une expérience bien plus difficile.


Le gourdin, c'est une question d'homme ou de femme?

Les deux sauf que l'homme en est naturellement doté. La femme doit s'en procurer un avec une ceinture.


Vaut-il mieux gourdiner de haut en bas ou de bas en haut?

En diagonale gauche droite inflige plus de dégâts.


Pour ou contre le port du gourdin en centre ville le jour de la kermesse?

Je suis pour le porter à chaque occasion de réjouissance terrestre car le gourdin permet d'anéantir ces sourires heureux.


Quelle est la couleur d'un orc qu'on étrangle?

Vert pomme

Quel est le poids en grammes de la hache du nain de Naheulbeuk?

J'en sais rien


Peut-on dire que l'éthique se mesure à l'aulne du bois?

Elle ne se mesure pas, elle se pèse


La raison du plus fort est-elle toujours la meilleure?

Le faible, il réussit rarement à imposer son point de vue


Et question subsidiaire et éliminatoire : comment Chewbacca épelle t-il son prénom?

J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:22

Tu veux entrer dans la guilde? Mmmmmmh... J'crois qu'c'est possible, mais y a pas encore de place ^_^' J'ai entendu dire que tout le monde donnait un 'tit peu pour t'en faire une, mais va falloir prendre ton mal en patience avant de pouvoir nous rejoindre.

Quand tu seras dans la guilde, tu auras l'immense honneur de passer en mode "membre des FG" ici même ^_^ C'est pas donné à tout le monde, alors j'espère que tu mesures l'importance de l'honneur qui t'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:32

Et vous même ? Mesurez vous l'immense privilège que je vous accorde en vous proposant ma présence charismatique et excitante ?

Sérieux, apparemment y a du beau monde chez les Flying Gourdin : sakutei, Iris, Floom, Shensko, toi et bientôt moi...

Pis sans doute d'autres que je m'y attends même pas et que je serais tout surpris (en mal à tous les coups mrahaha !)

J'ai hâte et je prends mon bien en patience...-w-
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:32

Et bien Spook, j'ai l'immense privilège de t'annoncer que tu fais désormais partit de nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:48

Oué ayé chuis dedans...y a du pipeule hé...
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

youhou Bienvenue chez les FG, Spookam!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:24

Un Spook dans le navire ! Ca va cogner Very Happy. Et en prime tu hérites d'un éminent forum prêt à être rempli de trucs infââââmes.

Aaah et la traditionnelle réception de bienvenue :
Spookam venir se présenter Sakspook


Do-mi-na-teur...c'est le mot à retenir héhé


Dernière édition par Sakutei le Jeu 30 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

Oué oh....

Ah et euh expliquez moi...comment vous faîtes pour être aussi forts, tas de larves ? À si bas level je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

Peigner des poneys et distribuer des peignes a tes prochains ^^. Du moment que tu touches pas aux quêtes, tu gagnes pas d'XP.

Ah...et un truc que tu détestes : la patience Very Happy Very Happy Very Happy
/me sort

edit : au fait...maintenant, il va falloir qu'on te trouves un grade hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

Saleté de patience de mes deux ouais. Ranabattre, je reste dans ma connerie et je continue les quêtes tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:09

les quêtes caylemal ! En plus ça rapporte que dalle, cogner un lvl 15 et le piller c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:20

Bah oui mais tous ces connards sont plus forts que moi (saku, c'est assez infâme pour commencer ou bien je fais plus ?)

Et pis quand je gagne, les trouphions pas assez forts pour m'avoir (faut le faire) ont que dalle dans leurs PUT*** de POCHES DE....
Revenir en haut Aller en bas
Floom
Grosse Flying Racine Noueuse
Floom


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2009

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:47

Je te dirais bien ce que j'en pense, mais après tu feras ta mauvaise tête; et comme j'aime bien quand tu la fais, je vais te conseiller de faire ce que tu veux, ce qui, je le suppute, devrait t'énerver au plus haut point étant donné que ça ne te donnera pas matière à faire ta mauvaise tête.

Bref, bienvenue Smile

(et excellentes réponses au questionnaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:55

Grumph

(je sais, c'est moi qui les eis faites)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Flying Kawai Sushi
Akemi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

Heureusement que j'ai pas eu ta visite quand je suis rentrée chez les FG Sak sinon je serais mourue écrasée lol.
Bon j'ai pas participé financièrement a ta venue ici parce que j'étais en vacances mais je t'amène la bière qui va avec (je suis pas assez grosse pour te faire la même chose que Sak^^)
(Moi je suis Enoha dans le jeu, incognito^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi.eklablog.com/
CarmillaZz
Flying Padmé Carmidala
CarmillaZz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:23

hello !
moi non plus j'ai pas pu participer a l'effort de guerre et comme Akemi apporte la biere j'amene les cacahuettes ! pour éponger ! lol

bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spookam venir se présenter Empty
MessageSujet: Re: Spookam venir se présenter   Spookam venir se présenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spookam venir se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spookam, Philosophe du barreau matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Tanoth-
Sauter vers: