Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spookam, Philosophe du barreau matinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam, Philosophe du barreau matinal Empty
MessageSujet: Spookam, Philosophe du barreau matinal   Spookam, Philosophe du barreau matinal I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:33

Spookam STOP Branleur invétéré, libertin, libertaire, lipposuceur à la sauvette, vendeur de flingues pour tuer des pauvres animaux dans la forêt le dimanche matin, de dagues pour achever les malheureux sangliers déchiquetés par les meutes de chiens et même de petites bricoles qui améliorent le confort du chasseur dans l'herbe et la forêt. Se dire que sans moi ces pauvres bêtes auraient peut être une chance de s'en tirer plus facilement est une idée qui me répugne. J'adore le sanglier.

J'aime bien le jus d'orange aussi. C'est comme le canard à l'orange...mais sans le canard.

J'aime bien le cassoulet toulousain aussi. Mais il m'a fait faire une pêche qui a frôlé la fissure anale quand même. J'aime bien le rp aussi. J'aime bien tanoth aussi. Moi lourd que BF. On recoit pas de mps d'abrutis sur Tanoth, j'aime bien.

J'aime bien avoir le barreau le matin, ca met en train pour une belle journée pleine d'entrain. Pis quand tu le gardes jusqu'au soir, tu peux carrément aller faire une soirée Petit train dans un bar échangiste.

J'aime bien shensko, sakutei, Yksin, Floom....parceque c'est les seuls que je connais sur ce forum. Ah nan y a Iris aussi. Oui toi aussi Iris je t'aime bien. Qui y a d'autre que j'aime bien ? Nan parceque pour lécher des derches, c'est plus facile de connaître le derche en question.

Je termine sur une agréable citation :

"Le chien c'est le meilleur ami de l'homme. C'est pas vraiment grave de marcher sur la merde de son meilleur ami"
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Spookam, Philosophe du barreau matinal Empty
MessageSujet: Re: Spookam, Philosophe du barreau matinal   Spookam, Philosophe du barreau matinal I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:28

Tu m'aimes pas? T_T

/Me super déçue

Bienvenue par ici quand même ^_^ Y a une section rp qui n'attend que toi!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Spookam, Philosophe du barreau matinal Empty
MessageSujet: Re: Spookam, Philosophe du barreau matinal   Spookam, Philosophe du barreau matinal I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:36

bah heu....ca me dit rien niveau pseudo Tyni....

Aaaaaaaaah naaaaan en fait t'es tynidith !? Ouaaaaah ma plus copine de nutella de BF d'abord !

(mode Iris : on)

/me overpoutouille tyni chérinoupinette

(mode Iris : off)

être Iris pendant cinq secondes, c'est traumatisant. Meu si je t'aime Tyni......thème du débat

/me se casse, y a boulot demain
Revenir en haut Aller en bas
shensko
Flying Bouse Piquante qui Pue
shensko


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Spookam, Philosophe du barreau matinal Empty
MessageSujet: Re: Spookam, Philosophe du barreau matinal   Spookam, Philosophe du barreau matinal I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04

Citation :
J'aime bien shensko

Je t'aiiiiiiimeuh aussi :')

Oulah... Ça va trop loin Oo je devrais stopper la, la enfin je vais dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
CarmillaZz
Flying Padmé Carmidala
CarmillaZz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Spookam, Philosophe du barreau matinal Empty
MessageSujet: Re: Spookam, Philosophe du barreau matinal   Spookam, Philosophe du barreau matinal I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:19

moi aussi je vais dormir mais comme je suis sortie de ma taverne et que j'ai vu de la lumiere je viens dire bonjour ! ou bonsoir vu l'heure Smile

j'étais perdue au fond de ma grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spookam, Philosophe du barreau matinal Empty
MessageSujet: Re: Spookam, Philosophe du barreau matinal   Spookam, Philosophe du barreau matinal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spookam, Philosophe du barreau matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spookam venir se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Présentation-
Sauter vers: