Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nazgob...oué...oué...oué...

Aller en bas 
+2
tyni
NaZeuuuGob
6 participants
AuteurMessage
NaZeuuuGob
Flying Dézingueur Plombé
NaZeuuuGob


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:30

S'lut les gourdineurs...

Bon...j'vais pô y aller par 4 chemins... si j'suis ici, c'est pas pour vos beaux yeux, et d'toutes façon vous pouvez pô faire autrement qu'me prendre.
Et pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiii ? Pourriez vous honteusement me demander avec des faux airs hautains que seul le mascara des Zelfeus pourrai masquer...
Oui pouuuuuuuuurquuuoiiiiiiiiii ? (oui c'est une répétition dans le texte...et alors ?)
Et bin vous savez pô lire ????? Sur ma description, tout y est, tout y est (2nde répétition pour ceux qui ne suivent pas...) : KIMI C'EST MA GOPINE, euh COPIIIINE !!!! Et pas une copine comme qu'on joue dans les bacs à sable, hein.......MA COPINE....
Alors comprenez... quand j'ai lu (bah oué un Gob ça peut savoir lire....) ce que gros co.... *aperçoit une grosse tache verte sur la photo des Flyings du Hall...*, ce.... chenapan de Floum sur la sienne, BAH j'devais ragir ! Et me vl'a ! DONC JE VEUX RENTREEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!! Suspect

Y va pas quand même penser (un Orc?) k'il va m'piquer ma KIMI !!! Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Nazgob. Au 4 coins d'la ville qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Sinon que dire de moi simplement...
Dépositaire de la pensée neutraliste, entomologiste et esprit distingué. Mon mystisme à la fois très hostile au rationalisme de Saint Thomas et à l'orthodoxie mécanique de la scolastique, me pousse parfois à des actions brutales que ma conscience réprouve. Mais, le meilleur des Gobs ne saurait être parfait... quoique...

Ainsi donc, vous l'aurez compris, c'est une triste fatalité qui va vous obliger à cliquer "ON L'VEUT!!!", ou "VIVA NAZGOBA!!!!!", ou....(ok ok...), interdisant tout refus, vous envahissant d'une douce torpeur, du bien être de celui qui commet une horreur sous couvert de desseins bien supérieurs à la triste pâleur de son esprit étriqué, lors (LOL vous allez relire, c'est SUUUUUR) de mon investitur...euh candidature.

gné?

SIGNAI : Nazgob-la-Teigne, la Terreur des Naines Sorcières, le Tombeur des E..( Very Happy oups), l'Armaggedon des Gnomes Barbares, auteur d'un ouvrage aujourd'hui introuvable "les points sensibles, ou la thérapeuthique contre le mensonge" ...
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:03

Ah ah ah ah ah!!! xD

Voilà donc ENFIN la présentation du fameux Nazeugob! J'veux pas dire, mais on l'aura attendue, cette présentation :p (ouais, j'te copie, j'fais des répétitions héhé )

Donc, si tu veux entrer dans la guilde et moucher Floom, c'est par ici. Et nan, t'échapperas pas au questionnaire Very Happy Faudrait quand même pas voir à nous priver de réponses marrantes ^^

enfin, bienvenue sur le forum (et bientôt dans la guilde... Si tel est notre bon plaisir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaZeuuuGob
Flying Dézingueur Plombé
NaZeuuuGob


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:48

---------ET MAINTENAAAAAAAAAANT, KESTION POUR UN SHAMPION !!!!!!!!--------

De quel grand maître avez-vous suivi l'entrainement pour vous dire expert en maîtrise du gourdin?
KAPTAIN KAVERN !!!
Le pôvre Maîîîîîîître (débile au demeurant) a terminé dans l'kanivô une flèche entre les homoplates (difficile de savoir sous la touffe), et j'ai hérité (on avait un viager sur l'arme sacrée) de son GOURDIN LANTERNE !!! (aaaah nostalgie quand tu nous tient... ET honte aux ceuce qui ne verraient pas de quoi il s'agit ; cette arme est l'Excalibur des Gourdins !!!)

Le gourdin est-il un art de vivre ou d'extermination?
Les 2 mon KAPITAINE !!! Mon Gourdalibur, ou Excaligourdin comme vous préférez me permet de VIVRE PLEINEMENT (paske j'le vaut bien) mes exterminations, et cette pratique me permet de vivre... Pour ceux qui seraient un peu perdus dans cette réflexion gobelinesque, considérez simplement que c'est pure forfanterie, mensonge naturel ; et pis d'abord vous n'aviez ka pô poser une question aussi existancielle à un être aussi merveilleusement tordu et machiavélique comme le King Golbin que je suis !!!

Est-ce qu'un gourdin de chez Van Cleef fait autant de dégâts qu'un gourdin de chez Moloss?
Bah je sais pas vraiment... En fait moi au quotidien j'utilise un modèle Gourdinator Maxi-Clous Bling Bling à Paillettes renforcées de chez D&G... Je pense que le Van Cleef fait plus de dégâts, si on prend en considération l'impact psychologique sur la victime de se faire écrabouiller le cerveau par une arme à 400.000 PO... Non seul'ment t'as mal, mais en plus t'es pôvre, et encore plus pôvre... you see what I mean ?

Selon toi, le plus difficile c'est le lancer de bâton de majorette triple loops ou le jeter de gourdin en salto vrillé?
Ya rien de difficile pour Nazgob. Ah si ce n'est la tenue de majorettes, que je n'ai jamais essayée ; j'en commande une au Paire Nouel de suite, mais je pense qu'elle sied mieux aux Naines Barbares...

Le gourdin, c'est une question d'homme ou de femme?
Bah de GOB ! Pffff, d'"homme"... et de MÂLE macho-libidineux... Pour les femelles, rien ne vaut une quille de bowling en plastoque avec quelques strass collés à la UHU... J'RIGOOOOOOLE !!!
Mais ce qui est clair, c'est qu'c'est pas donné à tout l'monde de bien porter le gourdin avec élégance, classe et fermeté... et moi, j'AI la CLASSE !

Vaut-il mieux gourdiner de haut en bas ou de bas en haut?
Quelle question...tssss. Ca dépend de c'que tu vises ! Rien ne vaut un bon Hotenbas ; ça impressionne toujours, c'est visuel, ça fait péter les crânes ou les pifs, et ça permet d'utiliser la gravité pour les modèles de gourdins lourds comme le Crazator 2000 manche Triple Soie de chez Armani. Le Bazenho c'est typiquement Gob... paske tu vises généralement les parties, et pas besoin de gros modèles de gourdins... Le Golden Putter de chez Breil Milano est génial pour ce type de coup ; t'as la classe du golfeur !!!

Pour ou contre le port du gourdin en centre ville le jour de la kermesse?
POUR !!! Ca tient à distance les nuées d'infectes gamins qui veulent te vendre des miroirs en pinces à linge en bois...

Quelle est la couleur d'un orc qu'on étrangle?
On peut pô étrangler un orc ; ça a pô de cou. Je conseille le Bazenho.

Quel est le poids en grammes de la hache du nain de Naheulbeuk?
128. Elle est en plastique.

Peut-on dire que l'éthique se mesure à l'aulne du bois?
Les aulnes glutineux ont un aubier peu différencié du bois de cœur. Le bois est homogène, sans odeur particulière, sans zone poreuse marquée, de couleur blanche quand il est frais de sciage, fonçant rapidement pour devenir brun-orangé à l’état humide et rose à l’état sec. Le grain est fin et régulier et le bois généreusement de droit fil. Sa résistance aux chocs est assez faible, sa cote de flexion faible. Le bois étant de droit fil, est assez fissile, surtout à l’état sec. Il est peu nerveux, avec une rétractabilité faible à moyenne selon la densité (coefficient de rétractabilité variant de 0,15 à 0,35 % pour une variation de 1 % de la teneur en eau). Il a de bonnes propriétés d’isolant pour ce bois de faible densité.
Conclusion, l'aulne, ... c'est pourri !!! Donc si tu mesures l'éthique selon ces critères... autant pas en avoir !!! Logique nan ?

La raison du plus fort est-elle toujours la meilleure?
Qu'est-ce qui fait qu'une raison est la meilleure, voilà la bonne question.
Conséquence pour notre sujet? Vous avez a bien analyser la signification de "la raison" et de "la meilleure": la meilleure par rapport au simplement utile dans l'instant ou au vraiment utile, à ce qui importe. Pour approfondir : l'accord de tous est-il un critère de vérité? Enfin, remarquez que le plus grand nombre se retrouve souvent dans l'opinion qui se contente d'affirmer ce qui lui va bien et ressemble, du point de vue de la condition aux prisonniers de la caverne...
ZETES PÔ CALMéS ???!!!!

Et question subsidiaire et éliminatoire : comment Chewbacca épelle t-il son prénom?
GNRRRREUUUAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:56

mdrrrrrrrrrrrr xD

J'déplace juste au bon endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Floom
Grosse Flying Racine Noueuse
Floom


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2009

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeDim 2 Mai - 5:45

ok, je suis séduit, il s'est pas gouré de porte lui Smile

La citation des tontons ainsi que celle des barbouzes :

Citation :
Dépositaire de la pensée neutraliste, entomologiste et esprit distingué. Mon mystisme à la fois très hostile au rationalisme de Saint Thomas et à l'orthodoxie mécanique de la scolastique, me pousse parfois à des actions brutales que ma conscience réprouve.

rattrapent un peu l'hystérie générale Razz

Mais surtout le sens de gourdinage, l'aulne du bois et la raison révèlent un joli diésel ronronnant malgré les 300 premiers mètres à l'éthanol, j'adhère.

(pan)
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:24

Classe en effet !
J'adhère également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:47

Magistral comme un strapontin de théâtre, ça dépote, ça claque, et même que ça cogne par endroits.
On ne lésine pas sur la formule et je suis conquis par ton alchimie s'pèce d'affreux gob Razz
Rien que pour avoir hérité d'une verge viagère ensabattée par une quelconque drôlesse des marais au bout de trois mois par un accident bête, on peut dire que tu es digne de notre fraternelle philosophie héhé

J'ajoute que cette fraternité sera susceptible d'être remartelée autant de fois qu'il le faudra par le truchement jouissif de nos phalanges craquenaines ou mieux encore, nos madrier massifs dont nous ne cessons de vanter les noeuds en toute occasion et devant toute présence féminine.

C'est donc sans pontification que je procède à l'intronisation, à la large majorité de nos voix braillardes et enthousiastes, pour te décerner le titre de "dézingueur plombé" (même complètement barré). Puisses tu porter haut et fort le dynamitage de ton prochain héhé


Oh et bien sûr, à présent en ce qui concerne Akemi, il n'y a qu'une seule règle possible :
On courtise, on séduit, on enlève et, en cas d'urgence, on épouse !

MOuahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Akemi
Flying Kawai Sushi
Akemi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:16

Enfin!!!! J'ai failli attendre...
Bon le temps de réflexion après des oui, non ,peut être (incroyable le premier qui me fait poireauter autant!) est enfin écoulé et ça c'est une entrée fracassante^^.
Moi j'adhère même si maintenant je galère pour te tabasser parce que ton gob est devenu une brute mais bon je trouverai une astuce mais autant d'ardeurs avec un gourdin ne peuvent rester ignorées.

Citation :
Oh et bien sûr, à présent en ce qui concerne Akemi, il n'y a qu'une seule règle possible :
On courtise, on séduit, on enlève et, en cas d'urgence, on épouse !
Nan nan Sak on épouse pas, on courtise, on séduit ok on soupire mais on enlève pas non plus sous peine de gourdin de bas en haut^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nazgob...oué...oué...oué... Empty
MessageSujet: Re: Nazgob...oué...oué...oué...   Nazgob...oué...oué...oué... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgob...oué...oué...oué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Shakes & Fidget-
Sauter vers: