Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autant en emportent tes dents

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Autant en emportent tes dents Empty
MessageSujet: Autant en emportent tes dents   Autant en emportent tes dents I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:01

Qui sommes nous ?
(tiens oui au fait)


Pour les techniciens qui veulent en voir avant même d'en lire,
voici la liste des Les éminents membres des FG sur Tanoth.
___
Yksin presents : The Flying Gourdin

On ne comptait désormais plus les aventuriers rentrant au village édentés ou salement amochés. En voilà qui devaient se faire lâchement attaquer durant leurs quêtes d’expérience et d’or, et pas par de sales bêtes c’était certain. Les poches plus que vides, ils refusaient même de raconter leurs mésaventures. Sans doute une très grande peur… Ou pire ! (Une humiliante défaite ?) L’un d’eux était néanmoins revenu muni d’une étrange pièce polie.

Autant en emportent tes dents Traversedegourdinsxq7

Le chef du village avait traduit ça comme un ‘Attention envolées de gourdins’. Tout le monde lui avait, bien entendu, rie au nez, sans pour autant oser s’aventurer dans les forêts du sud.

Mais vous (oui oui, vous là) vous traversez la foule, faisant au passage onduler cheveux brossés +2 de charisme en clamant haut et fort que vous ne craigniez rien et que vous iriez voir ce qui se tramait là-bas. Avec votre équipement clinquant, vous étincelez de splendeur et atteignez les 100 de constitution et de force ! Plutôt pas mal pour un chevalier de niveau 15.

Vous partez dès l’aube pour la forêt, confiant au possible. Vous avancez d’une démarche assurée tout en conservant un sourire impeccable. Sourire qui s’effacera malheureusement bien vite. A peine quelques lieues après la lisière de la forêt, un énorme objet métallique se dirige à grande vitesse vers votre crâne. Ni une, ni deux, vous vous jetez sur le côté, et tant pis pour la terre qui s’insinuera dans votre armure. L’objet dangereusement volant et encore non identifié va se ficher dans un jeune arbre non loin. "Alors c’était vrai ?!!" Vous exclamez-vous intérieurement en reconnaissant… Un gourdin !

Les bosquets à gauche s’agitent alors qu’il n’y a pas la moindre brise. Bien que tout ensuqué et terreux, vous vous levez précipitamment et dégainez votre épée… Qui semble ridiculement petite par rapport au personnage s’approchant. Bâtit comme une armoire en pin, il passe sans vous voir pour récupérer ce qui semble être son arme, emportant le haut de l’arbre avec lui au passage. Il se tourne finalement vers vous et vous interpelle de sa grosse voix :

« Hey ! Salut l’chevalier. Toi aussi t’as la bourse bien remplie ? »
« Hein ? Heu… Pas vraiment ! J’ai ouïe dire qu’il se passait des choses étranges dans les environs et… »
« Des choses étranges ? » Il semble alors réfléchir tout en grattant sa barbe de quelques jours « Ptetre que l’chef sais quelque chose. T’veux l’voir ? »
« Ma foi, pourquoi pas, mais je… »

La claque (pourtant amicale !) qu’il vous met dans le dos vous force presque à mettre un genou à terre. Vous reprenez vos esprits tout en suivant le bourrin qui vous guide… Et vous devance aisément avec ses bottes +3 de randonnée en forêt, aussi vous êtes obligé de courir pour ne pas le perdre de vue.

Après plusieurs épineux buissons et un détour par quelques sapins bien collants, vous apercevez ce qui semble être une clairière habitée. Plusieurs personnages courent à droite à gauche, hurlant et grognant joyeusement. Une immense langue de feu transperce les buissons derrières vous et évite de justesse votre chevelure presque impeccable pour aller griller celle d’un gars tout en os un peu plus loin. Vous voyez une elfette brune (sûrement à l’origine des flammes) accourir puis s’écrouler littéralement de rire quelques mètres plus loin. Elle reprend ses esprits au bout de quelques minutes puis reprend sa course vers le personnage (qui ne brûlait désormais plus).

« Floom ! J’suis désolée je visais une branche… »
« Et t’es tombée sur une bien noueuse ! » Lança un grand gars en levant sa choppe de bière, aspergeant les écorces de sa voisine pliée de rire. Cette dernière réveille malencontreusement un autre gars, dormant un chapeau sur la tête. A la vue du spectacle, il se joint au fou rire général.

Le gros barbare à côté de vous rit à pleins poumons et en profite pour vous recoller un étouffante claque dans le dos. Entre deux prises d’air, vous lui demandez :

« Et vous êtes quoi au juste ? Un village ? Une Secte ? »
« On est une guilde ! » Vous annonce-t-il fièrement en bombant le torse « Les Flying Gourdins ! »

Pas le temps de replacer une qu’il toise l’homme à la coiffe grillée :

« Hé chef ! Y a un qui veut t’voir ! »

Le nom de ‘Chef’ vous surprend tant que vous éclatez de rire tout en vous tenant les côtes.

« Ca ? Votre chef ? Un gringalet de niveau 3 ? C’est une blague j’espère ! »

Tous les regards se tournent vers vous, puis vers ledit Floom. L’elfe à ses côtés bondit joyeusement sur place avec de grands yeux pétillants.

« Je peux l’achever Floom ? Steuplaiiiiiiit ! »
« Pas ce coup-ci Tyn, désolé. »

Le gringalet en question se jette sur vous sans prévenir, gourdin sortit et cri de guerre accompagnant. Vos forces magiques lui infligent un sacré coup, mais à peine le temps de sortir votre arme que votre adversaire bondissant vous a déjà terrassé. Face à lui, vous aviez l’agilité d’un sac de farine, aucune chance de l’emporter…

Vous êtes finalement rentré à Tarabat dans le même état que vos prédécesseurs, préférant taire votre histoire. Ce fut sans compter sur le jour ou les Flying Gourdins débarquèrent sous leur bannière boisée…

Autant en emportent tes dents Headerflyinggourdinsess



Les Flying Gourdins : Rien dans les mains, rien dans les poches… Tout dans le gourdin !
______________________


Dernière édition par Sakutei le Ven 26 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Autant en emportent tes dents Empty
MessageSujet: Re: Autant en emportent tes dents   Autant en emportent tes dents I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:04

Et donc pour la liste avec nos chères petites têtes ébouriffées, sarcasme pas timides et coeur dans la bedaine :
Les éminents membres des FG sur Tanoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
 
Autant en emportent tes dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Présentation-
Sauter vers: