tem2021 Brindille
Messages : 13 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 46 Localisation : gourdin ville
| Sujet: banniere en travail Jeu 4 Juin - 0:33 | |
| voici un petit essai pour une banniere suite a une erreur de codage je l'ai encoder en gif pour la transparence il y a encore de l affinage et je doit enlever la ligne rouge je suis content dans l ensemble je prevois de remplacer le crane du millieu par un gourdin peut etre en mouvement, c est a voir et eclairesire la banniere elle parais trop sombre et je remarque quelle que defaut de derniere minute . | |
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Floom Grosse Flying Racine Noueuse
Messages : 63 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: banniere en travail Sam 13 Juin - 19:08 | |
| Rha le découpage du perso coince un peu quand même | |
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tem2021 Brindille
Messages : 13 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 46 Localisation : gourdin ville
| Sujet: Re: banniere en travail Dim 14 Juin - 0:02 | |
| oui en effet je vais la retravailler voir meme changer j ai une idee que je mettrer en place des que je peut je vous la montrerai | |
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Yksin Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Messages : 98 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: banniere en travail Mar 16 Juin - 14:11 | |
| Il n'y a pas que le découpage du personnage qui dérange, il y a aussi celui autours des crânes et du logo Tanoth. Dommage aussi qu'il n'y ait rien d'autre que "Flying Gourdins" et Tanoth dans l'encadré noir, ça fait vide dis donc. Promis, après j'arrête : ce n'est pas une bonne idée d'encoder en gif, parce que ça fait pixelliser les images à cause du code couleur qui est restreint à 256 (je crois oO). La prochaine fois fais plutôt ça en png | |
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tyni Flying Petite Fleur
Messages : 154 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 37
| Sujet: Re: banniere en travail Mar 16 Juin - 18:38 | |
| - Yksin a écrit:
- Ce n'est pas une bonne idée d'encoder en gif, parce que ça fait pixelliser les images à cause du code couleur qui est restreint à 256 (je crois oO). La prochaine fois fais plutôt ça en png
Euh, je crois que je peux modifier ça non? Je vas voir ce que je peux faire pour augmenter ça!! | |
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Sakutei Flying Sak à Sapin
Messages : 179 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 39
| Sujet: Re: banniere en travail Mar 16 Juin - 19:04 | |
| Heu non tyn, ça en dépend pas du forum C'est le format de compression de l'image tout simplement. Les gif ont une faible résolution parce que ce sont des formats d'animation. Pour les jpg, c'est presque pareil, on l'utilise pour le transfert et pour sa légèreté, mais pour la beauté de l'image, rien de vaut le png. Bon, je crois que le bmp est encore plus détaillé (bitmap...c'est la carte complète des pixels je crois, c'est à dire avec presque aucune compression) mais ça devient trop lourd. Sinon tem, pour ta bannière j'aime bien le concept . En peaufinant ça devrait être classe. | |
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Yksin Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Messages : 98 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: banniere en travail Mar 16 Juin - 20:48 | |
| Sak à tout à fait raison. Ce n'est pas le forum mais le format lui-même qui donne ça (Zoldik trouve toujours le moyen de filer des images impossibles à travailler à causes d'encodages bizarre xD) J'essaierai de poster un exemple, plus tard et ailleurs, pour expliquer les différents codages si vous voulez | |
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Sakutei Flying Sak à Sapin
Messages : 179 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 39
| Sujet: Re: banniere en travail Mar 16 Juin - 22:16 | |
| Aaah un cours par la talentueuse Yksin ! Je suis client Je vais m'installer près du radiateur pour faire des boulettes de papiers | |
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| Sujet: Re: banniere en travail | |
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